Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
10 janvier 2015

Moi, la reine des chieuses ?

images

 Bonjour,

Aujourd'hui une petite page inspirée par le sketch du n° 42 d'Espritscrapbooking qui est bien loin de mes mises en page habituelles mais que j'ai adoré travailler.

Une page pleine d'autodérision pour un clin d'oeil à Chéri qui me surnomme son "casse-noisettes" en me disant : "mais non tu n'es pas chiante juste une adorable chieuse" ... je ne vois vraiment pas de quoi il parle lol !!!

CHIEUSE

merci de vos visites !

A bien vite ...

Publicité
Commentaires
M
Je concourre aussi pour cette palme là.... Elle est géniale ta page !
C
Brillante sortie de route! Ta page est magnifique!!! J'adooore!!!!
C
Un beau résultat harmonieux avec tous ces papiers différents ....Il fallait le faire ! Bravo !
M
Trop belle! J'adore!!!
F
lol ! c'est plein d'humour et tes photos sont magnifiques, t'es bien belle ma Val tout comme ta page !<br /> <br /> big bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité