Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
21 avril 2013

L'excès de sommeil fatigue !!!

Hello du dimanche,

D'abord une bonne nouvelle, puisque je fais partie des 128 élues pour le tournoi SCRAPIDEES !!! Je voulais me booster ben c'est fait, j'ai même fini ma page du 1er tour hier en peu de temps alors que d'habitude ça me prend des heures .... et je l'aime beaucoup en plus !

Pour aujourd'hui, une page faite pour me dégourdir les doigts il ya quelques temps avec une photo de mon ado en pleine activité, mdr !!!

sommeil

Bon dimanche à tous !

Merci de vos visites, de vos avis, de vos suggestions ça me fait rudement du bien en ce moment !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo... mdr !!!! Trop dur d'être un ado ! ta page est pleine d'humour : j'aime !
C
j'adore !!! hihi, en plein boom, l'ado !
T
l'ado dans toute sa splendeur hé hé hé ! très chouette ta page ! et bravo pour ta sélection !:
S
Halala, quelle superbe page, et quel bel ado ^^ Bizzz
C
Très drôle cette page ! Au fait, il a quel âge ton ado .... C'est un homme maintenant. non ? Bonne chance pour la suite !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité