Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
16 avril 2013

He's all i need

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre ma page pour les éliminatoires du Tournoi de SCRAPIDEES; Plus de 300 inscrites, on ne se fait pas rop d'illusions, d'autant que ma page n'est pas la page du siècle mais au moins ça m'a boostée et j'en avais bien besoin !!!

Il fallait s'inspirer de ce sketch :

Laeti67-1

et voilà ma version :

ALL I NEED

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Elle est extra ta page !!! Elle va super bien avec ton ado je trouve !
L
j'avais vu ta page avt les résultats et je l'avais trouvée magique!! normal que ça passe! pour moi ça casse: la loose! allez val je vais te suivre!! mon p'tit poulain!!
C
J'aime +++<br /> <br /> Elle est extra!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne continuation pour le tournoi<br /> <br /> Chris
M
Waouh ! Alors là j'adore !!! Magnifique !
S
Ha, du Val comme on l'aime ! Pleine de folie, de couleur, de classe, de patouille ! J'aime ! Bizzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité