Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
2 novembre 2012

Mr Beau Gosse

Bien le bonjour par chez vous !

Impossible de résister au challenge de Novembre by SCRAPBUTTONS : d'abord je suis fan de leurs badges (mais ça c'est pas nouveau !!!), ensuite le sketch proposé pour le challenge est juste terrific !!!

- Faire une page inédite (encore jamais publiée) pour ce challenge en utilisant :
- ce sketch

 

811132Sketch



- du matériel de bureau (oeillets, étiquettes, post-it, trombones, etc.) : oeillets, trombone à droite photo, étiquette scolaire sous trombone, agrafes en haut à gauche
- du fluo (une touche ou tout plein selon votre inspiration!) : étiquette scolaire et masking tape lignes jaunes à gauche photo

et hop voici le résultat avec les sublissimes papiers SODALICIOUS !

Fond travaillé à la Chelsea (cf ES Hors-série) avec du scotch de masquage + gesso + pochoirs alphabet + pschitt encre de chine +tampon texte - scotch de masquage pour récupérer le fond avec un quadrillage.

Badge SCRAPBUTTONS of course (celui-là on le croirait fait pour mon ado !!!) que j'ai "déplastifié" pour le pschitter -un peu trop à mon goût !

BOGOSS

A vous de tenter votre chance en vous rendant sur le blog de SCRAPBUTTONS :

"Mettre un lien dans les commentaires de cet article vers l'article qui présente votre page sur votre blog. Si vous ne suivez pas ces consignes, votre page ne sera pas prise en compte pour le vote. Vous avez jusqu'au 20 novembre 2012 minuit pour envoyer vos pages. Résultats quelques jours après. La page gagnante gagnera un lot de badges ScrapButtons"

Et voilà pour aujoud'hui !

Publicité
Commentaires
L
Une tuerie ta page WOAW WOAW WOAW!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Bravo elle est superbe !
C
Whaoouuuu ! Ta page est une pure merveille ! Bravo !!!
7
elle, elle est top de chez top....
C
Waouh ! Quelle magnifique page ! Et je suis super touchée de voir une utilisation aussi sublime d'un de mes badges Merci Val !!!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité