Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
31 octobre 2012

P is for Photos

Bonjour à tous,

L'épreuve 3 du Tournoi des Zamies m'a donné du fil à retordre :

Lift : j'ai choisi cette page de Mélawi

melawi10

fond uni propre : fond bazill dots rouge sans tache
encre : tampon "dateur en haut à droite
flipette : à gauche de la photo
brad : dans la flipette et ailleurs
tissu : ruban en haut à droite de la page (noir pois blanc)
fleurs : noire sur l'épaule du mannnequin

et j'en ai fait ça :

photo

Je scrappe beaucoup en ce moment mais je ne peux pas vous montrer ... surprises, surprises !!!!

Je vous souhaite un bon férié.

A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
C
une interprétation très personnelle et bigrement réussie! elle fait partie de mes coups de coeur!!
M
je l'aime cette page !!!<br /> <br /> dire qu'elle est quasi monochrome ...<br /> <br /> ;-))
M
Bravo Madame !!! J'aime beaucoup ta version très "destructurée" comparée à la mienne. Bizzz.
S
Le mot "TUERIE" a déjà été cité pour cette page, et j'ai beau me creuser, je ne trouve pas mieux... Bonne idée ces photos des mains, des pieds etc... Quel talent ce photographe!
C
J adore ! Elle est topissime cette page, je suis réellement fan de cette page.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité