Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
23 septembre 2012

Merci Késiart !

Hellooo,

le week-end dernier, j'ai participé à la rentrée des classes chez KESIART : 15 challenges à la journée, j'adore ces moments de boost intensif ...

Et puis j'ai eu le bonheur d'être tirée au sort pour gagner une Késibox, du coup encore plus de plaisir d'avoir participé.

Voilà le joli colis plein de merveilles que j'ai reçu hier matin :

KESIBOX

Merci Madame K. !!!

Publicité
Commentaires
B
la chance! tu as été gatée! bises
R
Waaahhhh la chance !!!
M
cool oui je rajoute aussi, c'est mérité tu t'étais défoncée !!
S
Félicitations!!
B
Super! Et tout à fait mérité! Bravo... <br /> <br /> et amuse-toi bien avec tes nouveaux jouets! Bisous.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité