Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
23 septembre 2012

BOM SEPTEMBRE

Bonjour,

Cette année, j'ai réussi à convaincre les copines de VERY SCRAP de mettre en route un BOM, que nous constituerons ensemble au fil des mois ...

Merci à Vous pour cette aventure partagée !

Je vous présente ma page pour septembre... Pas top le mois de Septembre ...

J'ai choisi un format A4, à la fois pour le côté économique et pour le changement de format. Chaque de mes pages sera constituée comme une pochette afin que je puisse y glisser le journaling et avec mes couleurs fétiches bien sûr ...

 

moi

moi2

"L'automne arrive, c'est la fin de l'été … une saison propice à la réflexion.

J'ai 46 ans, les années qui viennent de s'écouler n'ont pas été faciles mais elles m'ont appris beaucoup sur moi. J'ai encore mûri, j'assume avec de plus en plus de fierté la femme que je suis : je suis restée fidèle à mes convictions de jeunesse, mes valeurs sont parfois écorchées par la vie mais elles sont solides. Je revendique mes parts d'ombre comme mes parts de lumière, mes élans du cœur comme mes coups de gueule, mes moments de doute comme mes certitudes... Je sens que bouillonnent encore en moi des envies de vivre, des envies d'aimer, des envies du cœur et des envies du corps, des envies d'oser franchir les barrières que je me suis imposée, que la société nous impose, des envies d'explorer les mondes inconnus qui sont miens … J'ai beaucoup donné aux autres, il faut aussi que je me donne, à moi, la chance d'aller au bout de la découverte de celle que je suis... même s'il me faut pour cela égratigner l'image que les autres ont de moi...

Je viens de décider de tourner une page sur une belle histoire … sur 10 mois de tendresse partagée avec le doux espoir que la spirale de la solitude était enfin terminée. Une tendre plongée au creux d'un océan de bleu qui rendait ma vie plus belle. Cet océan s'est teinté de gris, il est en pleine tempête mais il n'est pas prêt à me faire suffisamment confiance pour partager ses périodes de doutes … il a choisi le monde du silence...Je n'appartiens pas à ce monde et je refuse d'y appartenir … Je veux vivre la vie pleinement même si elle ne nous épargne aucune souffrance, je refuse de me laisser engluer par la douleur et de me retrancher loin des autres.

La vie est une salope mais je veux l'affronter les yeux dans les yeux..."

 

Merci de vos petits mots ...

Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page!bises
M
ben pas vive l'automne ni chez toi ni chez moi !!<br /> <br /> courage ma belle !
G
effectivement pas très gai ton septembre mais je ne doute pas que tu rebondisses bientôt, c'est le propre des natures généreuses ! Très belle page en tout cas ! bises
C
Pfiou, une éternité que je n'étais pas passée par "chez toi", et je ne regrette pas d'être venue faire mon p'tit tour! Tu es toujours là forte et combative avec tes pages superbes et tes textes poignant... J'aime<br /> <br /> Grosses bises chère Val <3
L
Wahou ! une page magnifique et un journaling sublime. Pas facile de s'ouvrir aux autres comme ça, BRAVO et ta décision de tourner la page, pas facile non plus. Je suis contente de t'avoir rencontrer "virtuellement" chez les amies. Je t'envoie une tonne de bisous et te souhaite bon courage pour la suite...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité