Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 septembre 2012

Challenge Bagde inspiration création

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée pour le Challenge Bagde inspiration création , les infos et les consignes sont sur le blog de CHOUPYNE , histoire de tenter ma chance pour gagner des badges, j'adore ça !!!

Récupération du rond "love it light" (prendre la vie avec légèreté) est récupéré sur un emballage pour une pub Coca !

love it

Bonne fin de journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Super travail du fond ! Cette page est vraiment top !!!!
B
trop jolie ta page! bises
V
et ton Alex, il change pas peut-être !!! lol<br /> <br /> Fini les bébés ...<br /> <br /> bonjour, les Hommes :)))<br /> <br /> Tes gros points me font craquer (tampon?)<br /> <br /> Je t'esquiche MA
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuu terrible cette page ^^ mais pourquoi vous me faites ça les filles le choix va être trop trop durrrrrrrr aie aie :((((
C
wahouuu v'là la tuerie!!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité