Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
16 septembre 2012

KESIART SCHOOL : Réfectoire edit page refaite

C’est l’examen final… la dernière ligne droite… le dernier passage avant l’obtention du diplôme !

Beaucoup de concentration, de stress… on révise les dernières petites fiches dans le couloir avant d’entrer dans le réfectoire d’examen…

- Et on commence par remplir nos nom et prénom.

Votre page devra avoir comme sujet: VOUS !

 

- La Partie QCM du test ne devrait pas vous poser de problème…

Et si votre journaling se présentait lui aussi sous la forme de questions/réponses ?!

 

- En vert, les réponses, en rouge les corrections !

Respectez le combo suivant:

(Cliquez sur l’image pour la source )

 

- Et enfin,n’oubliez pas de bien lire les consignes !

Inspirez-vous de cette affiche pour votre réalisation !

(Cliquez sur l’image pour la source )

Ma page ne me plaisait vraiment pas, j'ai donc pris le temps d'en faire une seconde version qui me convient nettement mieux !!!

Version corrigée :

demain ok

pas de doute ça change !

version originale :

2

Et voilà c'est la dernière .... Promis, je ne vous embête plus, pendant un bout de temps ..

Comme à chaque fois que je fais ce genre de challenge, je suis complètement vidée ... je pense que je serai quelques jours sans qscrapper ... à moins que ... lol!

Merci de vos messages et encouragements , bon dimanche.

Publicité
Commentaires
D
que de couleurs, ça change de tes habitudes ! bisous
B
très belle page! bises
P
tres belle correction..j'aime bp cette deuxieme version..<br /> <br /> et bravo pour toutes tes pages !!!<br /> <br /> bizz
M
moi aussi je préfère la deuxième version .Je me demandais ce qui t'était arrivé dans la première !!! tes pages sont toutes belles !!!Félicitations !!!!
T
ahhhhhhhhhhhhhh, abh oui, carrément que je préfère aussi !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité