Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
8 juillet 2012

TODAY, EVERYDAY YOU ARE YOU

hello,

Quand l'envie n'est pas là il faut la trouver !!!

Alors j'ai appliqué ma recette habituelle : un papier que j'aime (un vieuuuuuuuuux Rouge de Garance), une photo que j'ai aimé prendre d'une personne que j'aime (ma Barjo préférée dans l'un de ces moments d'accalmie qu'elle m'offre parfois !!!), un combo tout frais que j'aime aussi et hop ! une page que j'aime !lol!

TODAY

Je déserte vos blogs, pardonnez-moi mais le temps me manque, la fatigue de fin d'année est très forte, les soucis du quotidien me bouffent le peu d'énergie qui me reste ...

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
K
j'adoooOOOOOooore
T
ben ça rend un résulatt très sympa je trouve (on change pas une équipe qui gagne ;o) )<br /> <br /> Bon courage et repose toi surtout ! Tu reviendras sur nos blogs quand tu seras requinquée ^^ biz
C
j'adore cette page ! repose toi, prends soin de toi, c'est le principal
S
tres belle page, j'aime le style<br /> <br /> bises nelly
F
Superbe page sur notre belle Marjo :-)<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité