Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
24 juin 2012

Private joke

Hello le monde,

Pas la tête au scrap en ce moment, en même temps pas la tête à grand-chose !

Une sale période à passer et c'est long .... j'ai l'impression d'user toute mon énergie à lutter contre des moulins à vent ...

Vivement le mois d'Août, quelques jours de vacances en amoureux avec Chéri, me poser un peu et reprendre des forces !

Une pageounette pour ECRIS TON SCRAP : avec pour sujet 'C'est la honte" ! (c'est la honte aussi la faute à "laissée" !!!lol!)et aussi pour le BAC de SCRAPATELIER (des taches, de la peinture, inspi affiche)

joke

DSCF7137

Distress stain essayée ... Distress stain adoptée !!!

 

Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
ah ces fichus accord avec avoir.... belle page comme tu sais si bien les faire ! bises
S
Très jolie comme dab ;-)<br /> <br /> Et en effet je comprends la honte ça craint !!! Surtout que c'est pas bien de te laisser aussi longtemps sans nouvelles ! nonméwooo !!!<br /> <br /> Bizz et bonne semaine
K
trop trop belle ta page et mdrrr ton journaling ahhh ces hommes looool
M
génial ! et ton journaling, tjs o top =)
C
hein que c'est bien la distress stain ?? j'ai reçu la black jeudi, ils ont été rapide quand meme. sympa tes tâches en tout cas.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité