Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
12 juin 2012

Peut-être est-ce ce tour de manège qui a déclenché tes envies d'ailleurs ...

coucou,

AH pas facile de passé son scrapbac !!! Voici l'épreuve de langue vivante 2 : espagnol :

- quelque chose qui rappelle l'Espagne (morceau de ticket de musée à droite de la photo)

- quelque chose qui rappelle le soleil espagnol : du jaune

- une des couleurs du drapeau espagnol

et zou voici ce que ça donne :

envie

euh, dites-voir  : l'ado trouve que le papier de fond ne va pas avec la page, vous en pensez quoi ???

Bonne suite de semaine !

Publicité
Commentaires
6
Moi, je la trouve superbe comme ça !<br /> <br /> n'écoute pas les vilaines MarJo et Caror08 !<br /> <br /> elles disent que des bêtises ! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
depuis quand il s'y connaisse en scrap les ados elle superbe ta page ........
M
trop sympa cette page ! Elle est extra la photo ! C'est dingue ce qu'ils grandissent vite quand même.
C
Ha gris et jaune, c'est vraiment mon dada. J'adore!
P
Belle page harmonieuse comme d'habitude ! N'écoute pas ton fils !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité