Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 juin 2012

Debrief'

coucou,

Toujours pour le scrapobac de SCRAPATELIER, l'épreuve optionnelle d'anglais :

- uniquement du texte en anglais (citation du basketteur Mickaël JORDAN : le talent fait gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l'intelligence font gagner les championnats))

- du bleu, du blanc ou du rouge

- un élément qui rappelle la pluie londonnienne : j'ai mis du transparent

debrief

debrief2

Bon début de semaine ! bizbiz !

Publicité
Commentaires
6
j'adoooOOore, ces couleurs pétantes te vont bien !<br /> <br /> et la Mep, tout ce que j'aime !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
Elle fait très NBA ta page ! j'aime beaucoup
Z
ah ouiiii encore une superbe page !!!
S
Et bien tu as assuré !!! bravo !!!<br /> <br /> Bizz
F
Trop belle cette page et son design !<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité