Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
6 mai 2012

Merci ............

pour votre soutien tout au long de ce week-end ! Merci à toutes celles qui ont eu le courage le mettre un mot à chaque post  !

Bravo à toutes les dingos qui ont fait les 17 pages dans les temps et aussi à celles qui les ont faites en décalé !!!

et désolée d'avoir fait exploser vos boites mails !

En tout cas je me suis bien amusée mais je n'ai rien fait d'autre, d'ailleurs je file à la douche !

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
K
Oh le waïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Val pour ta participation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau boulot comme d'hab ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour les résultats sur le blog !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> K.<br /> <br /> PS: y a un problème sur ton blog, j'ai eu trop de mal à y avoir accès et impossible de poster des commentaires sur certains articles !!!
C
Je met un com général... TERRIBLE... chapeau d'avoir suivi tout ça ce week-end!
S
Bravo à toi pour toutes tes belles pages!!
B
Alors là, CHAPEAU!<br /> <br /> Tu es vraiment la Speedy Gonzales du scrap!<br /> <br /> Je suis en admiration devant le nombre de pages réalisées en un WE et par leur qualité... Bravo!<br /> <br /> Et l'ado? Qu'en as-tu fait pendant que tu scrappais, Tu l'as baillonné et mis dans un (très grand ) tiroir pour être tranquille et ne pas entendre "Mman! J'ai faim!" ?...<br /> <br /> Félicitations pour tout!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
M
pfff... tu ne m'en voudras bien si je passe en coup de vent, juste ici ;-)...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sciée... comment peut-on faire autant de pages en si peu de temps ?!??? j'en suis incapable ! bon, on même temps, je suis maso... c'est clair, avec mes manies scrappesques ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas, un big bravo... ma préférence va au "ratage capillaire" !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité