Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
6 mai 2012

SCRAPBOOKING DAY KESIART 23H

C'est la dernère ! promis , juré, craché !!!!

Nous sommes nombreuses à nous adonner à la lecture avant de nous endormir, cela permet de nous évader, de zapper les éventuels tracas de la journée…

Quel est le livre que vous lisez actuellement ?

Quel style est votre style de prédilection ?

Est-ce une fois bien au chaud dans votre lit que vous savourez le dernier numéro de votre magazine de scrap préféré ?

Racontez-nous tout ça en utilisant pour votre page (ou tout autre création) le sketch ci-dessous.

Une fois encore, un journaling pourra se glisser n’importe où et les éléments de déco pourront également être remplacés par d’autres.
Ce sketch pourra aussi s’adapter, si tant est qu’on arrive à le reconnaître, et pourra se transformer au format A4.
 
sba
c'est fini !!! 
Publicité
Commentaires
V
T'es une DINGUE Ma !!!<br /> <br /> Woaw ! la folie ...<br /> <br /> Moi, je les ferai toutes mais petit à petit car je veux absolument pouvoir dire "je l'ai fait" :))) et les mettre en scène dans un mini ...<br /> <br /> Tes pages sont un bonheur et je suis contente de m'être attardée sur chacune d'elles ... (même si tu m'as dévoilé des sujets que je n'avais pas encore zieutés)<br /> <br /> Et puis, je t'esquiche grave (aussi)
M
Elle est superbe j'aime beaucoup!!
M
très belle cette page ! Heu.. Désolée pour les messages sur la page précédente.... Ils me disaient toujours que ca passait pas ! mdr Je te laisse le soin de tout effacer. bises
F
tu finis en beauté ! j'aime !!!! un grand bravo pour ce grand marathon du scrap ! bisousssssssss
T
yessss, j'aime comme tu as travaillé ton fond et la photo !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité