Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
29 octobre 2011

Un bout de moi

hello,

long week-end = week-end scrap ! Et ce week-end je ne scrappe pas seule mais avec les copines du forum Entrée les zartistes directed by my friend Fidji :

1er sujet speed : sur cette page, il doit y avoir obligatoirement : 3 Tags et 4 embellissements différents

j'ai mis ma copine M.A.C. au boulot : du tissu, de la couture, de la ficelle, étiquette, sticker, masking tape (merci Barjo!!) et voili et voilou !!!

BOUT

A tout bientôt pour la suite !!!



Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout !
D
elle chauffe, elle chauffe la maquina ! très beau résultat en tout cas ! bisous
D
Très jolie page et belle manucure ;-)
B
retour aux couleurs traditionnelles ?<br /> trés joli bout!!
L
Elle à un charme fou cette page, une petite merveille, j'aime bcp, bon week-end, Laé
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité