Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
16 octobre 2011

Etre libre c'est s'assumer ....

Coucou,

J'ai scrappé, si, si aujouourd'hui j'ai scrappé, sans mettre 3 heures avant de me lancer, sans me décourager, avec , enfin, un vrai plaisir ... Je ne sais pas si le Mojo est revenu ... ça c'est vous qui pourrez me le dire ... en tout cas, je l'aime beaucoup cette page !!!! elle répond au challenge de la semaine sur la FABRIQUE, j'ai proposé aux copines de plancher sur le thème de la liberté :

Voici ma page :

libre

et son journaling :

libre2

Vous aurez remarqué que je me suis éclatée avec de la couture, et oui, j'ai une nouvelle meilleure amie, je vous la présente : facile à utiliser, une trentaine de points, un prix défiant toute concurrence (59.90€), bref le bonheur - je signale aux rémoises qu'il en restait 4 chez Lidl cormontreuil samedi soir)

Elle est pas mimi ma nouvelle copine ?

DSC_0026

En tout cas, elle me donne envie de rescrapper et c'est bien le but recherché ...

A tout bientôt, bon début de semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
6
Je viens d'investir dans le même joujou !!!<br /> D'ailleurs, il faudra que je l'amène en février !<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> ps : ta page est à tomber !!!!
M
Ta page me plait beaucoup!!! et bravo pour la couture, perso j'en ai une de copine comme la tienne mais elle dort...au fond de l'armoire, lol!!<br /> Bizzzz
C
oh si elle est mimi tout plein ta MAC et en plus elle fait plus de points que ma vieille singer... quant à ta page je la trouve wahouuuuu!!! bien dit, bien vu, bien pensé! ;o
R
Mince j'ai raté la machine! Il faut que je sois plus à l'affût !!! En tout cas très joli résultat !
M
Elle est tout simplement splendide !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité