Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
12 octobre 2011

Cette sorte d'amour qu'on appelle ...

L'amitié !!!

Des pages en rose parce que l'amitié, c'est comme l'amour : ça met du doux, du beau, du bonheur dans la vie ...

Des amis j'ai la chance d'en compter plusieurs, certains m'accompagnent depuis 30 ans , d'autres sont entrés dans ma vie plus récemmment. Chacun m'apporte une dose de bonheur différente mais indispensable à mon équilibre ... certains disent "je squatte, parce que je suis bien au chaud dans notre amitié", d'autres "je suis là si tu as besoin", d'autres encore " je suis là tout contre toi" ..

Véro et moi, c'est déjà une longue histoire ... Véro c'est MA ... des mots roses ... une pudeur qui parfois explose en mots et d'autres fois en pages :

Merci Véro, pour cette superbe page ... j'ai entendu tous les mots que tu n'as pas dit, j'ai retenu tous ceux que tu as exprimé :

MA.jpg

et voilà une petite page avec une photo prise à VERSION SCRAP, cette année :

MA

avec en titre une petite phrase adressée par MA, il y a quelques jours ...

Moi aussi je t'esquiche MA !!!

Publicité
Commentaires
M
Une jolie page pour une belle photo souvenir !
B
Très sympa ta page! c'est beau l'amitié! bises
F
ce vichy rose est super mimi ! rose et gris .... ça me rapelle un challenge ça ... tu la postes sur le forum ??? dis ouiiiiiiii ! c'est une bien belle page et une bien belle amitié !<br /> bisous bisous ma Val
L
ouh c roooose!! oui l'amitié aussi fait voir la vie en rose!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité