Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 octobre 2011

Duo de pages ...

Bonjour,

Deux pages aujourd'hui !

L'une réalisée dans le cadre d'une animation chez VERY SCRAP, il s'agit de faire tourner la page chez toutes les filles présentes, chacune ajoutant sa touche, j'adore ce jeu et la surprise qu'il réserve et j'aime beaucoup, beaucoup la page même si, au départ je ne voyais pas du tout la photo à cet endroit ... Ma participation se résume au gesso du 1er tour et aux coquelicots posés au dernier tour !!! Merci les filles !!!!

PAGEVS

Et puis comme j'étais un peu frustrée de ne pas avoir scrappé cette photo que j'aime beaucoup ( j'adore le contraste de la dentelle de ma robe avec la ferraille rouillée de la porte tagguée) , j'ai choisi un gros plan et hop, voilà ce que ça donne pour une double page toute chic !!!

PAGEVA

Avec les COQUELICOTS de SWIRLCARDS que vous aurez reconnu !!!

A très bientôt

Merci à vous toutes et tous pour vos passages et vos mots doux ...

Publicité
Commentaires
M
humm une préférance pour la 2de, la 1ere est sympa mais je kiffe pas le tit ruban plié en 2, la peinture un peu trop présente, et le papier rouge trop en décalage...
F
Toutvest feminin sur ces deux pages, avec un gros coup de coeur pour la seconde...gris bisous à toi...
C
deux bien jolies pages ! BRAVO
B
Très joli ce duo! bises
C
2 pages très féminines et réellement superbes, j'adore!!!<br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité