Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
18 septembre 2011

Donnons-nous le temps ...

Coucou,

Pas sûre que l'inspiration revienne mais l'envie de scrapper était présente ce week-end !!!

je vous montre une page "Touch of pink" faite pour le challenge de rentrée de LA FABRIQUE avec les consignes suivantes :


- Prenez toutes vos fournitures scolaires au moins 5 fournitures d'école sur votre page (page de bloc-note, trombone, morceau de calendrier scolaire, agrafes, oeillets)

- Revisez votre orthographe votre journaling doit comporter au moins 15 mots (cf ci-dessous)

- Mettez une formule de Math sur votre page formule de math, de géo ou de biolo !! (formule de physique de calcul du temps = distance /vitesse)

- Ajoutez 2 photos obligatoires, sinon 3 heures de colle !!

Et voici ma page inspirée d'une chanson de Jenyfer que j'ai partagée il y a quelques temps avec Zhom' et qui s'intitule Donne-moi le temps  ...

Le journaling : "Donnons-nous le temps pour nous découvrir, nous apprivoiser, nous renifler, nous frotter, nous confronter, pour nous dire, pour nous entendre et nous comprendre, pour nous vivre même loin ... Donnons-nous du temps pour anéantir l'espace entre nous, pour conjuguer nos forces et guérir nos blessures. Offrons-nous cette parenthèse, ce cadeau de nous à nous. Vivons-le avec des sourires, des regards, des larmes peut-être, mais ne le vivons pas à moitié. Donnons-nous le temps de nous apprendre et de nous faire avancer ensemble" (mails 08/11)

TEMPS

je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette chanson ...



A tout bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
C
une très belle page avec un journaling toujours aussi touchant<br /> <br /> bizzz
S
purée, elle est top ! j'adore les couleurs, ça rend super !! val en rose, c'est bien aussi !
M
Elle est superbe cette page !!! L'inspiration n'a pas l'air de tant te manquer : c'est une merveille !
F
ben voilà, tout ce rose ça me donne envie de bonbons....
V
Yesssssssssss MA !<br /> voilà un concentré (je parle du journaling) d'intelligence et de promesses à venir <br /> et à tenir !<br /> voilà un concentré (je parle de la page)<br /> de douceur et de féminité !<br /> voilà un concentré (je parle du combo) de couleurs que tu arrives à me faire aimer<br /> et que je ne croyais pas dans ta "panoplie de parfaite scrappeuse"<br /> voilà un concentré de MA, telle que je l'aime ...<br /> DETERMINEE ET VICTORIEUSE !<br /> <br /> Je t'esquiche ma Belle
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité