Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 septembre 2011

Me faire velours et satin pour toi

Coucou,

Beaucoup de mal à scrapper en ce moment, pas d'inspi ... Mais, forcément les papiers de la Collection COQUELICOTS de SWIRLCARDS confiés par Agnès m'ont un peu stimulée et puis je voulais également mettre sur papier cette jolie phrase adressée par Mister Pink Touch ! Le journaling est caché sur les tags ... mais le restera car c'est juste pour lui !

Avec tpujours une photo de DDD

velours

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
D
waouhhh ! qu'elle est belle cette photo, cette expression sur ton visage ! encore une merveille de DD, je suppose ! superbement mise en valeur dans tes couleurs préférées ! bisous
B
cette photo est carrément trop belle<br /> et la page est ton reflet<br /> bisous ( tu me manques un peu quand même, lol)
R
Ton texte est très beau, la féline je l'ai aperçue en effet ..........<br /> <br /> Câlins félins<br /> Rodolphe
L
ca a l'air sensuel.... magnifaYque!
M
Très jolie ! Et quel titre original ! bravo !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité