Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
16 juillet 2011

Comme un papillon de nuit, je cherche la lumière ...

Bonjour,

Semaine 2, challenge 2 du jeu de l'été de LA FABRIQUE : il fallait s'inspirer de cette affiche (fond blanc, touche de rouge et noir, du calque, des papillons - autant de papillons que de mots, une épingle)

 

et voici ma version :

LUMIERE

Photo by DDD

Pas de doute je pense que les papillons vont s'envoler , ils sont de trop sur la page !

des bisous à vous

Publicité
Commentaires
L
dis ils sont encore là les papillons ??? moi j'adore comme ça...
M
ben les vire pas tous, juste les 2 gros blanc, ça suffira je pense, laisse les autres, je l'aime ta page, dis donc t'as du bol, encore des consignes faites pour toi (enfin presque sauf la tonne de papillons !)
D
à l'unanimité, il faut que tu laisses ces papillons ! trop joli, et cette photo est sublime, tu es lumineuse, radieuse ! bisous
C
Et bien je dis bravo!!!!
L
Très jolie page. J'les aime bien tes papillons<br /> et elle est sympa la police du mot "Lumière"<br /> biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité