Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 juillet 2011

Hier, encore j'avais 20 ans

ouais ben ça c'était hier parce qu'aujourd'hui j'en ai tout pile 45 !!!

J'avoue que cela me fait tout bizarre de franchir ce cap qui m'amène tout doucement vers les 50 ans ...

Remarquez bien que certaines de mes amies, qui ont franchi ce cap, sont resplendissantes et pleine de love ça me remonte le moral !lol!

Bref, j'ai profité de cet anniversaire pour proposer une page souvenir-souvenir pour les RDV de l'été chez

logo_02avril

Toutes les consignes sont ici

profitez des congés pour gagner des kdos à gogo !!!

Voici ma page :

20 ans

Papiers en téléchargement : petits pois gris, mini pois noirs et carreaux rouge

A tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
O
c'est très joli, j'aime beaucoup le mélange du rouge et noir
E
avec un peu de retard ... BON ANNIVERSAIRE !!!!!! trop chouette cette page bizzzzz
C
bravo pour cette page, sur fond noir j'adore comme toujours!!!!<br /> et je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> <br /> bises
F
Excellente... j'adore !<br /> Bisous
G
Je me suis trompé de message ;)<br /> heureux anniversaire et bravo pur ta page 20 ans j'adore ! bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité