Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
26 juin 2011

Move ton body with Késia !!! 12

et bien voilà, le week-end s'achève, 12 pages et le cerveau vidé mais je me sens toute ragaillardie !!!

Bon maintenant on va attendre les résultats, les nouvelles colect' d epapiers me plairaient bien (et la big shot aussi !lol!), bon c'est mal parti je me suis plantée au blind test (j'ai au moins inversé deux noms) , bah on verra bien en tout je me suis bien éclatée !

allez une tite dernière avant le dodo !

Sans le savoir (ou enfin, presque !!), vous ferez le lift d’une page de notre dernière muse… selon ce sketch: (elle aussi, participe à ScrapAttack… mais version 2011 !)


FaceB:/2 points
Pour cette dernière, nous vous demanderons de scrapper une anecdote de ce mois de juin qui se termine ! Une page d’actualité en somme !

Dernière ligne droite les filles !

d_faite

Promis je poste plus rien avant longtemps !!!!!!!!!!!!!

Merci d'avoir supporter mes 12000 posts et pour vos petits mots !!!

Je vous embizoute

Publicité
Commentaires
C
géniale....
A
je ne viens pas pendant 2 jours et tu nous fais une dizaine de pages plus belles les unes que les autres!! merci et bravo!!!<br /> bisous de Anne
G
Oh bah non alors !!! j'aime me promener sur ton blog et te lire. Je suis en vacances ds 2 semaines, j'aurais tout mon temps pour surfer. Et zou, au boulot ma vieille ...
T
Bravo pour toutes ces pages Val!!!!! Plein de bises.<br /> Titesnoop<br /> Espère que tu vas bien ?... ça fait longtempppppppps :-( bisous
B
Super les aventures scrapesques de SuperVal !<br /> J'ai suivi les différentes étapes durant le WE et je n'ai qu'un mot à dire : CHAPEAU !<br /> Tant pour l'imagination que pour la création et la constance dans "l'effort" ... le scrap parfois, c'est du sport !<br /> Bisous et bonne récupération ...<br /> Beaucoup d'étirements te dirait "l'ado"...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité