Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
26 juin 2011

Move ton body with Késia !!! 11

allez on arrive sur le p=fin , encore un et c'est terminé :

Allez, on inverse la vapeur… Il fait beau dehors… et bah, nous  scrapperons une photo prise sous un temps moins clément…

« Temps pluvieux… scrap chanceux ! » comme dit l’expression bien connue.

La pluie elle-même… ou un objet y faisant référence… ou un thème s’y rapportant… ou un titre avec le mot pluie… ou tout bêtement une photo prise sous la pluie…
FaceB:/2 points

La contrainte est ici toute trouvée…Yellow !!!

Par temps de pluie, nous sortons les cirés et les bottes jaunes !

Votre réalisation devra comporter au moins une touche de jaune.

Jaune comme le blog de notre muse qui se cache derrière ce choix…

Allez, avant-dernier challenge ! C’est la dernière ligne droite…

pluie

Publicité
Commentaires
F
belle harmonie des couleurs et des papiers !! j'aime !!!! bisoussssssssss
P
J'aime beaucoup cette page ! Belle harmonie des couleurs.Il n'y a que toi pour cacher les oeufs de Pâques sous la pluie et que ton fils pour aller les chercher !!!
N
whaoouou tu as enchainé tous les challenges!! bien joué, tu nous a réalisé de sublimes pages ! bonne chance à toi!! gros bibis
M
tu m'épates autant de page sur 1 w-end, j'en serai incapable!!<br /> en tout cas elles sont supers symps et le journaling au top!!<br /> congratulations!!<br /> biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité