Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
3 juin 2011

ANNIVERSAIRE ZETIQUETTES : ma rétrospective

coucou,

voilà un mois de challenges qui se termine dans la joie et la bonne humeur, j'en profite pour faire un petit récap des pages réalisées :

challenge 1 : des ronds, des ronds

des_ronds_des_ronds___Copie

 Challenge 4 : Mais où est donc ...

MAIS_OU_EST_DONC

challenge En mai Fais ce qu'il te plait :

love

Challenge 11 : scrapper un objet (une petite boite pour conserver le smots d'amour de mon ado)

box1

box2

challenge 12 page à contraintes :

du papier de soie ;un tampon ou une forme en étoile ; ruban ou tissus ; au moins 2 petites photos (ce qui n'exclut pas d'autres photos) ; des brads ; une étiquette style bureau voyage ; au moins 3 ronds ; couture (vraie ou fausse (tampon)); scraper seulement une bande de 10cm *30cm sur votre fond de 30*30 et que cette bande scrappée soit unie !; utiliser une perfo bordure ou couper un papier avec une paire de ciseaux festonnés.

betise

 et enfin une page cadeau pour dire merci à notre chefchef (merci Isa de cette bonne idée)

sylvie

A TOUT BIENTOT

Publicité
Commentaires
A
Wahou ! quel boulot !!!<br /> Et dire que tu es débordée.... Qu'est ce que ça serait si tu avais du temps!!??<br /> Et en plus, c'est que tu bô et de l'original !<br /> Ch'suis trop dég.<br /> Bisous
M
hihihi tu l'aimes ce papier gris , non ??!!!<br /> cool ça rend trop bien, moi gros coup de coeur pour ce jaune ...
C
de très belles pages avec un coup de coeur cette fois pour la lov box, j'adore!!!<br /> bises
F
un festival de superbes réas !!!! bravo ma Val tout est d'enfer ! bisousssssssssssss
A
de bien jolies réalisations!! bravo!!! j'aime beaucoup la boîte!! et je suis mdrrrr avec la bêtise de Dunk !!<br /> gros bisous!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité