Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
2 juin 2011

En mai, tout ça me plait .....

hello,

un mois de mai un peu rude, avec la reprise d'un temps plein en plus de mon autre activité professionnelle, comme je le dit mes journées sont bien plus longues que mes nuits !!!! Je n'ai guère eu le temps de me balader, encore moins celui de scrapper (je suis totalement en manque d'ailleurs !!!).

je vous propose néanmoins de découvrir ou de redécouvrir ces quelques merveilles :

chez 6àlamaison (pour ceux qui n'auraient pas compris , je suis complétement in love du scrap de Marianne !!)

64921397

En panne d'inspiration ??? Filez vite chez LULUBERLUE et sa complice, vous découvrirez plein de superbes sketches chez ces DROLES DE DAMES :

sketch14

une merveille de douceur chez Maïna avec les nouveaux dies Késiart qui donnent envie d'acheter une machine de découpe  :

65040803_p

 De la lecture (merci Maud pour cette belle découverte) avec un vrai coup de coeur pour cette auteure et son humour très particulier, j'adore !!!

51ngLYkEjHL__SL500_AA300_

41EAB1SYcPL__SL500_AA300_

le bracelet offert par mon fiston et sa chérie pour la Fête des mamans, merci à vous deux , je suis fan de ce joli cadeau !!

bracelet

voili voilou c'est tout pour ce joli mois de mai !!!

au mois prochain

Publicité
Commentaires
C
j'ai dévoré le tome 1 et je me garde le tome 2 pour les vacances, un coup de coeur également pour moi!!!<br /> bises
M
rhooo genial didonc ce bracelet conjointement acheté !! et cette page de marainne m'avait echappé !!
L
que des bons choix!!!!!moi aussi addict du scrap de Marianne! Et j'ai adoré les livres !!!!!!!( je viens d'acheter le tome 2)<br /> Le bracelet aussi m'aurait bien plu! Bisous
L
Ouipp merci pour la pub, Lalaith, la complice de Lulu ! :op
L
Hoooo tu me prêtes ton fils ? Superbe ce bracelet, il a très bon goût !!!!<br /> Et merci pour le petit coup de pub aux Drôles de Dames ;-)<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité