Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
15 mars 2011

CROP en ligne de la Liste de Juliette : challenge 7

hello,

Inspiration journaling pour ce challenge :

Vous le savez mon dada, c'est le journaling ... pour moi, une page n'acquiert sa valeur que parce qu'elle transmet des mots ... je vous propose donc de jouer avec les mots un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ...

En effet, je vous laisse le choix du sujet, de la mise en page ET du nombre des mots (ou des maux c'est comme on veut !lol!)

ATTENTION, vous devez rédiger vous-même votre journaling (pas de chanson, pas de poème, etc ....)

- 1) vous écrivez un journaling de 150 mots vous avez une carte en moins

- 2) pour 300 mots, vous vous délestez de 2 cartes oui, Mesdames !

- 3) vous choisissez de ne pas rédiger de journaling (hormis le titre bien sûr), vous faites alors appel à un JOKER

 

love

love2

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
une page que j'adore ! BRAVO
A
superbe page et journaling très émouvant! j'aime!!!<br /> bisous
B
Oh elle est trop superbe cette page!!!
S
Cette page est magnifique! Magnifique photo et magnifique journaling! Bravo Val!<br /> De tous les challenges, c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre mais c'est aussi celui qui m'a permis d'avoir une page que j'aime parce qu'elle délivre un vrai message! Alors merci pour ce sacré défi d'un journaling de plus de 300 mots...<br /> Bonne semaine! Bises.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité