Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
18 mars 2011

16 ans

coucou,

et oui mon bébé, ma crevette, mon petit bout, mon namour rien qu'à moi a eu 16 ans début février  !

Nous sommes passés de 1.160kg et 38cms en 1995 à 80kgs et 1.90 en 2011, belle progression mon fils, bravo !!! Y'a qu'une chose qui ne chnage pas : on s'aime toujours autant ...

une petite page pour figer cette date, avec un sketch de 6àlamaison en exclu pour la FABRIQUE :

 

et quelques contraintes :

  • ajouter de la peinture et/ou une tâche
    faire apparaitre le chiffre 6
    utiliser du scotch de masquage imprimé
    user d'une perfo bordure comme bon vous semble !


16ans
A tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
une très très belle réa, sobre et classe, avec un très beau sketch!<br /> BiZZ
C
Ce sketch est vraiment trés chouette ^^ et ta page aussi .... Surtout sur ce fond noir que je n'ai jamais oser tester :/ <br /> Bisous
V
Quel sourire. Cette page respire l'amour<br /> Très belle MP qui met en valeur la photo de ton fiston<br /> Bizz<br /> val
C
une bien belle page, une belle progression du bébé... et un amour qui transparait dans ta page. BRAVO
S
Très jolie page pour immortaliser l'instant<br /> BiSES
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité