Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
13 mars 2011

CROP en ligne de la Liste de Juliette : challenge 1

coucou,

première épreuve de notre crop: un challenge avec 7 étiquettes (étiquettes, stickers, tags etc ...): une photo de mon jeune avec sa veste Teddy. Impossible de passer l'hiver sans Teddy cette année, du coup il en a deux histoire de faire bonne mesure. Je tiens à signaler qu'Alexis est tellement réconcilié avec l'anglais qu'il parvient même à faire des jeux de mots c'est donc lui qui a trouvé le titre "teddy wear" pour "teddy bear", il est pas formidable mon fils ??? (merci la super prof d'anglais !!!)

teddy_wear

Il est encore possible de venir scrapper avec nous jusque ce soir, tout ça se passe par

Bon dimanche, il va pleuvoir voilà une bonne excuse pour scrapper !!!

Publicité
Commentaires
F
J'adoooooooooore !!!!!!<br /> Bisous, bisous
V
Super page avec la tache d'encre qui apporte le dynamisme et toutes ces étiquettes imbriquées<br /> Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Val
F
J'adooore cette page !!! trop belle !<br /> bizzz
L
très chouette mise en page, j'adore!
M
Elle est géniale ta page!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité