Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
11 mars 2011

O happy Day !!!

 Hello,

Le Père Noël est déjà passé depuis longtemps .. mais chez moi il arrive seulement ce soir ... parce qu'aujourd'hui j'abandonne enfant, boulot, copines, asso et tout le reste ... parce que ce soir, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente je serai là :

me remplir les zoreilles de ça :

1237

   j'en rêvais, Christophe l'a fait  (je te l'ai déjà dis, toi, que tu es un amour ???)

et je ne manquerai pas d'avoir une pensée émue pour AUDREY qui croit encore que Lavilliers tape sur des bambous !lol!

A demain pour vous raconter

Publicité
Commentaires
S
Alors ???? Toujours aussi beau ton Gérard Lavilliers lol ?
T
OHHHHHHHHHHHHHH suis jalouse là.... tu nous raconteras..... j'espère que tu as pris un pied d'enfer.... bises
M
profites en bien
C
Profite bien de ta soirée alors, bon concert!!!
E
bon concert!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité