Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 mars 2011

Crop en ligne

coucou,

vous le savez peut-être, je fais partie depuis quelques années maintenant de la Liste de Juliette, fondée par Juliette DOUSSOT. Après une période de repos, la liste a repris du service pour notre plus grand bonheur à toutes . Pour fêter ça et se remettre en "jambes", la liste, sous la houlette la maitresse Léti, organise une crop en ligne ce week-end.

Un sujet toutes les deux heures, à partir de vendredi 21h jusque dimanche soir ... Rien à gagner si ce n'est le plaisir de scrapper ensemble. Pas besoin d'être inscrite sur la liste de Jul', les infos sont sur l'affiche :

crop_liste_Jul

inscriptions pour la crop ici

C'est le moment de découvrir la joyeuse bande de la liste, de faire connaissance et pourquoi pas ensuite de nous retrouver sur la liste ...

On vous attend ...

 

Publicité
Commentaires
M
humm j'y serai pour sûr !!
S
Ca a l'air super tentant tout ce petit programme!!! Je ne sais pas ce qu'on fait ce we et si je vais être bien dispo...Je me tâte! Bisous à toi! Bonne journée!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité