Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
9 mars 2011

1er tour SCRAPIDEES

et sûrement dernier parce que vu le nombre (et le talent) des candidates c'est pas avec cette page que je vais faire sensation (même si elle est "moins pire" que la première version réalisée et qu'il faudra que je vous montre ... un jour peut-être !!!lol!

allez, je vais rester optimiste, de toute façon il est prévu de continuer le tournoi sur la Liste de Juliette même si on est éliminées !

il fallait s'inspirer de ce sketch que j'ai retourné :

Sketch_1_Caro

et ça donne ça, avec mon adoqui se prend pour le Lapin d'Alice aux pays des Merveilles et qui a toujours peur d'être en retard : le journaling sur le tag explique que l'ado n'a pas hérité de son père la fâcheuse habitude d'être toujours en retard mais qu'au contraire il passe son temps à demander l'heure.

time

Papiers et porte-étiquette trouvés chez Zodio Reims, badge SCRAPBUTTONS,

Merci de votre visite, de vos p"tits mots, je vous embizoute 

Publicité
Commentaires
M
^Sublime ta page !!! Et quand à l'heure... Je fais pareil !!!!
C
chouette page, j'aime bcp le sketch!!<br /> bonne chance
C
Génial ta version !! super idée d'avoir inversé le sketch !!
M
c'est super ce que tu fais... <br /> encore bravo !<br /> <br /> les kokeshis BY maïA
S
Je trouve cette page très jolie et la photo que tu as utilisée est originale !! Même si tu ne sors pas gagnante au concours , ton travail est super !! c'est gai, dynamique ...beau quoi !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité