Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
8 mars 2011

Bonne Journée à toutes les femmes ...

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme ...

Je voulais donc offrir un petit bouquet à toutes les femmes qui passent pas là ... vous soyez simples visiteuses, amies, collègues, soeurs de coeur, scrappeuses ou pas, copines de Clooney ou de Dukan, brunes, rousses ou, hélas, blondes (lol!), adeptes du chocolat ou du vélo éliptique, discrètes ou grandes gueules, passionnée de chats ou de chiens, femmes des ville sou belettes des champs, d'ici ou d'ailleurs,  voici pour vous ...

Avec une pensée particulière vers celles pour lesquelles cette journée n'est qu'une journée de plus dans leur enfer quotidien ... qu'elels soient maltraitées, emprisonnées, malades, seules ....

coeur_fleur_rose

Publicité
Commentaires
S
Val,<br /> Pourquoi cette année la journée de la femme est tombée le même jour que.....Mardi gras ???
M
Merci Val!
A
bonne journée de la femme à toi également!<br /> magnifique le bouquet!<br /> bisous
M
Merci pour cette très gentille intention... à mon tour, je souhaite une bonne journée à toutes les femmes qui passent par ici...<br /> Et pour toi VAl, je t'envoie des tonnes de bisous
G
et moi je prends une fleur de ce bouquet pour te l'offrir ....<br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité