Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 février 2011

Etre dans la fleur de l'âge

Hello,

Petit week-end de glandouille intégrale pour ce week-end d'après crop ! et du coup, du scrap, du scrap et du scrap ...

Sous l'impulsion de Léti, la liste de Juliette reprend du service (et c'est tant mieux) avec un petit challenge de remise en route : c'est Miss Shirel qui m'a donné 3 consignes (des fleurs, un fond imprimé et un truc fait main), la coquine sait bien que je n'aime pas les fleurs mais j'aime bien cette page, avec une fleur faite maison en papier soie, de l'encre Ecoline blanche pour les taches, les tampons fausse couture Késiart embossé à chaud en blanc (j'ai été contaminée durant la crop et mon heat gun est ressorti du placard)

AGE

AGE2

A tout bientôt, je file zieuter vos blogs ça fait longtemps !!!

Publicité
Commentaires
L
ton blog regorge de petits bijoux scrappesques!!! et mon coup de coeur va à cette page avec le journaling à la main, la MEP, la fleur, le choix de la photo, bravo pour tout!<br /> <br /> Laetitia
N
waouhhh, j'adoooore !!! bizz
C
j'adore!!! ta page est magnifique!
N
dans la fleur de l'age ..... et toujours autant de talent :)<br /> bises<br /> nath
C
Très classe ! Bravo !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité