Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
18 février 2011

Ma petite entreprise

Ccoucou,

Aujourd'hui pas de scrap mais un peu de pub pour ma petite entreprise qui démarre tout tranquillement.

Comme vous êtes nombreuses à me demander ce que je fais exactement, je vous laisse découvrir mon site internet en cliquant par ici ainsi qu'un article qui m'est consacré sur le FACEBOOK de CREER AU FEMININ, une association rémoise de créatrices d'entreprise en cliquant par là .

Je serais heureuse d'avoir votre avis sur le site, sur les produits, bref tout ce qui me permettra d'avancer au mieux ...

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
A
je le trouve très bien fait ton site, je te l'ai d'ailleurs déjà dit! il y a plein d'infos utiles et on sent une solide expérience de ce travail!<br /> j'aurais bien aimé disposer à l'époque pour ma fille de tes compétences! d'autres auront cette chance!<br /> bon dimanche!<br /> bises
C
dommage que cela soit sur Reims, c'est exactement ce que je recherche pour l'orientation de ma fille! votre site est très clair, pas trop pompeux comme on peut en trouver facilement - je vous souhaite une belle réussite<br /> Carol78
L
Un boulot très riche ma foi ! Longue vie à ta "petite" entreprise ... dont la nécessité n'est pas à démontrer!<br /> Je te souhaite plein de belles rencontres et la naissance de résultats pour tes clients et pour toi, la satisfaction d'un accompagnement réussi! Bisous !
B
bon courage pour la suite<br /> dommage que je ne bosse plus sur reims!!!<br /> bisous
C
et il est où ton "cabinet" miss ?!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité