Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 décembre 2010

Pure Game

bonjour, 

toujours pour la FABRIQUE, le challenge 9 : avec le nom d'un parfum ou d'une odeur (pure game est le nom de l'eau de toilette de mon ado) et un mélange de deux matière (fil en coton et étiquette en cuir), allez zou je file, je peine sur la création de mon site web professionnel ... A très vite !

 

210_1734

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce que tu fais, le titre en noir et blanc avec diff tailles j'adore
F
Trop de la balle ma Val !! j'aime !!! gros bisous à toi et à Alex
M
j'aime bien, mais dis voir tu as du pchitt vert, toi ????<br /> pensée pour alex j'ai eu un mini e-qqchose pour écouter de la zique !! (y a une pomme dessus et il est aussi gros que ma carte mémoire d'appareil photo ..)il va me traiter de naze de pas savoir comment ça s'appelle mais je suis sûre que lui va comprendre !<br /> vive la technologie!!
K
ohhh très jolie, tu t'es bien approprié le papier de fond, génial
C
joli page, j'aime la patouille blanche/verte
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité