Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
15 décembre 2010

Tu sais quej'te kiffe toi ?

hello, 

je passe en coup de vent vous montrer une page faite pour la FABRIQUE, consignes : 3 photos, un origami (le chat), 2 embellissements faits main (le coeur et le tag), du 15 X30 parce que je n'ai pas le temps d'en faire plus, et une photo de DUNK et Alex qui s'apprivoisent doucement. Dunk commence à se glisser dans la chambre d'Alex la nuit ... au grand bonheur de celui-ci qui ne manque pas de lui dire "tu sais bien que c'est interdit "!lol!

DSCF9149

j'espère avoir bientôt le temps de revenir faire un tour sur vos blogs, mais là vraiment ce n'est pas possible

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
P
superbe Val !!
D
trop mimi ton petit chat et ta page ! bisous
C
sympa le chat<br /> bravo
K
excellent le chat en origami, très belle réa
A
quel plaisir d'admirer ton scrap! j'aime beaucoup cette page!!! les photos superposées, la petite tête de chat en origami (est ce que tu l'as faite toi-même?), et bien sûr le sujet de ta page! c'est magnifique !!!!<br /> bon courage à toi et de gros bisous à tous les 3 !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité