Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 novembre 2010

Walk on the right side

coucou, 

Je déserte mon blog et surtout les vôtres mais la vraie vie se rappelle à moi avec insistance, je termine de boucler mes dossiers de création d'entreprise : ça y est on avance, enregistrement au 1er décembre pour démarrage au 1er janvier histoire de bien démarrer l'année. Des travaux à prévoir dans l'appart puisque je m'installe à domicile, des montagnes de papiers à remplir, bref la vie quoi !!!

Et puis l'accueil d'un nouveau membre dans notre famille, mais je vous montre ça très vite !!!!

Bref, je n'arrive plus beaucoup à scrapper, enfin si mais pas pour moi je vous montre ça aussi très vite !!!!

Une petite page faite pour la DT de 52 scrapcopines (raté !lol!). Un titre inspiré du très mythique "Walk on the wild side" de Lou reed (Audrey je t'expliquerai ...), un mask, du pschiit, une page des nuits d'insomnies faite en une heure à une heure du mat' puis plus d'1 heure avant de me décider à cerner le mask de noir, au final une page que j'aime vraiment beaucoup ...

LeSCRAPdeVal

le journaling : prendre le bon chemin n'est pas facile mais je te fais confiance pour marcher toujours du bon côté.

Demain, je vais au salon Créations et savoir-faire avec les copines, j'ai attaché la CB au pied du lit ! Si vous me voyez n'hésitez pas à m'aborder, je serai badgée et ravie de papoter !!!

A tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page. Le rendu du mask et des tâches, j'adooorrreee !!!
S
Ah oui...Walk on the right side.... J'adore Yves Duteil mdr !!!!<br /> Bravo pour ta page en tout cas !<br /> Des bisous !
C
superbe cette page, j'adooooooooooore !!
C
J'adooooooooooooooooore ! tout simplement
S
Moi aussi je l'aime beaucoup cette page : les couleurs, la mep... Et puis les taches, magnifiques ! Pourquoi les miennes ont toujours l'air "molles" et sans relief ?!<br /> Je veux aussi te souhaiter le meilleur pour ta "petite entreprise" ; tu y mets une telle énergie, tu mérites mille fois de réussir !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité