Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 novembre 2010

Le December daily est de retour chez ECRIS TON SCRAP

Bonjour, 

Noël approchant, il est temps de se pencher sur les december daily. L'an dernier toute l'équipe d'ECRIS TON SCRAP c'était mobilisée pour vous aider à mener à bien cette belle aventure de décembre.

Cette année, sous la houlette de Pascale SCRAPOJAPON,  nous vous proposerons une formule toute différente : la création d'un groupe yahoo d'échange spécial DD.

Vous hésitez, vous ne savez comment faire, vous avez peur de vous décourager en cours de route ??? Pascale vous attend, toutes les infos sont par ici : soutien, conseils, discussion, échanges de freebies, tout est prévu pour vous aider à réaliser un DD de toute beauté.

Merci à Pascale pour son investissement, la qualité de ses articles et cette belle initiative !!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
T
Une bien belle idée à laquelle j'ai adhéré de suite, une belle équipe. Merci pour ce partage!
L
BRAVO Pascale et surtout MERCI pour ton energie et ton partage.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Sandrine
B
c'est vraiment une super idée, moi je suis partante à 200%<br /> j'ai adoré cette aventure!! j'ai même fait un jj ( journal de janvier ) car j'arrivais pas à m'arreter!!
P
Roooh, Val, me voilà tout rosissante! Merci pour ce si gentil article qui va illuminer ma journée!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité