Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
8 novembre 2010

Page avec journaling sans E

Bonjour, 

Aujourd'hui démarre le nouveau challenge d' ECRIS TON SCRAP , il s'agit de rédiger un journaling sans utiliser la lettre A. Ou bien encore sans la lettre E pour gagner un petit cadeau. Vous trouverez toutes les infos en cliquant ici.

Je me suis essayée au journaling sans E qui m'a donné bien du fil à retordre :

202_1700

Quand tu naquis ta voix lança un cri plaintif : tu avais froid, tu avais faim... tu sortais du brouillard. A l'instant, un flot d'amour brûlant jaillit dans mon corps.Odorat, vision, goût, mon instinct savait : toi mon fils, moi ta maman nous vivrions un amour sans fin.Toi, mon tout, mon absolu, mon or, mon infini, tu inscris mon futur dans un flamboyant sillon, dans un tourbillon vivifiant, un adagio parfait. Tu vis sans compromis, sans illusion, tu grandis, tu construis ton futur sans carcan, vivant sans complication, sans à-priori. Tu blottis parfois ton chagrin dans mon cocon pour un câlin furtif. Il n'y a plus aucun cordon ombilical pour unir nos corps: pourtant, un maillon parfait nous joint à jamais. Maman connait tout ton toi : ton parfum, ton front riant, ton sang bouillonnant, ton humour grinçant, ton discours trop court quand il dit l'amour...Toi, tu connais mon amour fulgurant, mon choix d'absolu, mon port lointain, mon lourd chagrin, mon goût du savoir, ma vision sans illusion... Sous ton impulsion, dans ton vol d'amour, maman grandit aussi...Mon fils, tu as mis l'azur dans mon futur 06/11/2010

Serez-vous tentée de relever le défi ? J'ai hâte de voir le résultat ...

Je vous souhaite une agréable journée : pour moi elle commence mal, j'ai la gorge en feu et le nez en rivière !!!

 

Publicité
Commentaires
V
uen page superbe ... <br /> quand au journaling je suis épaté il est trés beau ... et chapeau pour l'exercice sans"e"
S
Tout simplement WhaOOOooouuuu !!!
H
Ça c'est fort de café !!!!!! Sans "E" et l'autre foi j'ai vu celui de Sandrine sans "A". En plus ta page est vraiment belle<br /> <br /> Besos guapa
J
eh bé ... chapeau bas pour le journaling !! ça tourne au masochisme tout ça ;-)))) <br /> Gros bisous
A
quel magnifique journaling!!!si émouvant!!!!et ton titre!!j'adore!!<br /> un grand bravo!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité