Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
5 novembre 2010

CROP VERY SCRAP c'est parti !!!

Bonjour,

J'ai le bonheur de vous annoncer le lancement de l'édition 2011 de la CROP annuelle de VERY SCRAP, notre association de scrap à Reims, qui accueillera cette année deux grandes dames du scrap, pleines de talent et de créativité :

Késia et Prisca

Vous trouverez toutes les informations sur le blog de l'association en cliquant ici

AFFICHE

J'espère vous y rencontrer nombreuses !!!

Publicité
Commentaires
P
Hi, hi, Kesia vient à Bruxelles le 3 avril! Quelle chance, pour une fois que ce n'est pas à Liège et que je ne suis pas en vacances!
S
Info relayée sur http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements/details/484-crop-very-scrap-cest-parti-
E
Comme le titre le dit, foncez de vous inscrire sans réfléchir... Il y a une semaine j'ai passé 3 merveilleuses journées avec Prisca J. à L'Île de La Réunion... Elle nous a proposé 3 merveilles à réaliser et des astuces... Que du bonheur !!!<br /> Je ne connais pas Kési'art mais elle fait de superbes réalisations...<br /> Bon crop à toutes et à tous...
L
trop bien!! bonne crop!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité