Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
1 novembre 2010

Page : nature ? et mon coin scrap ...

coucou,

on me demande souvent à quoi ressemble mon coin scrap. Ce mois-ci sur LA FABRIQUE nous devions faire une page en mettant des consignes selon les consignes suivantes : 

 On en parle dans les revues de scrap , cleanette , shabby , free ????? Oui ,son style de scrap on le connait à peu près sauf si on se cherche un peu , mais dans la vraie vie , quel style de scrappeuse êtes- vous?

 Répondez à ces trois questions et vous obtiendrez un challenge de scrap à faire ( à chaque réponse une consigne imposée )

j'ai retenu les consignes suivantes : question 1 où scrappez vous ???

*la rolls de la scraproom c'est moi qui l'ai scraplift de donna Downey

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

question 2 : vos achats de scrap et vous

* la fille raisonnable , c'est moi: pas le choix le budget est serré, alors une fois de temps en temps à petite dose :un seul mot pour le titre 

question 3: quel temps consacrez vous au scrap ?

* je scrappe tout le temps , d'ailleurs je mange scrap , je pense scrap , je rêve scrap : il faudra une profusion d'un élément au choix

et ça donne cette page :

202_1690

Du coup, comme on parlait de scraproom, et que j'avais rangé la mienne peu de temps avant j'ai pris quelques photos pour vous faire découvrir mon chez moi. En fait, ma scraproom, n'est pas une "room" c'est la grande entrée de l'appart que j'ai aménagée pour y poser mon bazar, j'aime bien ce petit coin qui s'intégre bien dans le reste de l'appart' :

vue en franchissant le seuil (au fond mon salon dans les mêmes papiers et couleurs) :

196_1608

vue depuis la gauche :

196_1609

mon bureau et mes rangements du suédois (fait que j'appelle V. DAMIDOT pour qu'elle installe des luminaires !!!lol!), l'essentiel de mes papiers est rangé dans le tiroir à dossiers suspendus à gauche, sous le bureau mes alphabets sur un présentoir de la mort qui tue offert par Juliette, les pochettes que je garde pour envoyer les pages ou autres, à droite mes papiers perso. Sous l'ordi, mes CD de photos en sauvegarde, les boites à pizza avec les papiers que je n'aime plus ...Dans le meuble à tiroirs à droite, je range tiroir 1: du bazar, tiroir 2 : tampons et encres, tiroir 3 : feutrine, tissus, fils etc , tiroir 4 : réserve de boutons, scrapbidules, ruban etc , dernier tiroir : matériel à embosser et à peindre, scotch ...

196_1610

mon armoire de rangement :

196_1614

et hop ouverte, profitez-en tant que c'est rangé !

196_1615

là je range : en haut : fleurs, butons, rubans, décos, projets non terminés, en dessous : mes magazines, ma BIA, le matos pour mes albums, mes photos. PLus bas : tissus, papiers divers, découpes, chutes, enveloppes etc .... puis mes carnets, cartons, canvas etc ... et enfin des rouleaux de papiers, skivertex, rhodoid etc ... et ma collec' de stylos publicitaires ...

MAIS ............... je dois bien vous avouer que je scrappe le plus souvent dans mon salon, c'est-à-dire à deux mètres de ma scraproom, et que c'est toujours le bazar sur ma table !!! Pas ma faute , faut que je m'étale quand je scrappe !!!lol!:

192_1586

Je vous rassure c'est rarement aussi bien rangé !!! même si ce n'est quand même pas le foutoir complet ! J'ai quand même une régle d'or : je range tout avant de commencer une nouvelle page ...

bon, je vous lancerais bien un petit défi ???? vous me montrez votre scraproom, votre scrapbazar, votre scrap coin ???? et, hop, un petit lien dans les comm' pour qu'on puisse voir ce que ça donne !!! allez , chiche qui relève le défi ????

bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
H
Que je te comprends pour l'étalement !!! TOn coin est fort sympa !!!<br /> Bisous
P
avec ce que tu laisses transparaitre de toi dans tes pages je trouve que ce coin scrap te correspond complétemnt ...
M
oups la mienne c'est par ici : http://sandscrap.canalblog.com/archives/2010/05/27/18021867.html#comments<br /> <br /> j'avoue çà bouge tout le temps lol....
M
Pétard !!!! que c'est beau ton petit coin de scrap, le rêve!!!<br /> bizz<br /> manureva
L
tout bien rangé quel exploit pour une scrappeuse !!!! remarque je viens d'en faire autant !!!! c'est chouette de t'imaginer là merci de la visite
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité