Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
1 novembre 2010

c'est le jour des coups de coeur

Bonjour, 

Mois après mois, je me balade sur vos blogs et j'y découvre toujours autant de merveilles, je ne résiste donc pas à l'envie de partager avec vous mes balades scrappesques et non scrappesques du mois d'octobre :

  • une habituée de mes coups de coeur en la personne de Caroline60, je ne me lasse jamais de découvrir ses réalisations toutes plus originales les unes que les autres. Cette fois il s'agit d'un album "sac élégant", je suis certaine que vous allez adorer : (le reste à voir chez Caro)

57602200_p

57602214_p

57602231_p

  • un journaling tendre pour cette page de Marie-Pierre pour ECRIS TON SCRAP

 

marie_pierrre45_mois

 

6a00d834441e8853ef0120a9073f7a970b_500wi

  • une page tout en KéSIART de Safo :

6a00e553bcb2bc88330134880c72b8970c_450wi

  • plein de rouge, de patouille, mais aussi de dentelle et d'encre chez en Pologne chez KMaja

 

DSC_0476

  • Du cartonnage, des faire-part somptueux, de la carterie, du scrap, de la photo .... tout ça c'est chez Emy Qiu. A voir absolument : un talent fou, une maîtrise parfaite des techniques et un goût plus que sûr, bref du pur bonheur ! En plus Emy est de ces belles personnes que l'on est heureux de connaître ... et puis elle est de "par chez nous", raison de plus de lui faire de la pub !!!
  • Toujours mes couleurs favorites chez TAGALI, tout en C&S, je suis fan !!!

Love_cat_DT_C_STS__oct_Tagali

  • une jolie merveille chez ma coupine NELLOO, une idée que je lui piquerai sûrement pour mettre en canvas ! j'adore c'est simple et terriblement beau :

58447502_p

 

  • Une spéciale dédidace pour Audrey SCRAPERLIPPOPET, avec deux extraits du dernier album de Lavilliers "L'Exilé". Le Père Noël Christophe est déjà passé et je vais donc avoir le plaisir d'aller à la Capitale entendre mon chouchou en concert à l'Olympia en Mars, yepppppppppp !!! Pour celles qui se demandent pourquoi Bernard Lavilliers accompagne chaque moment de ma vie depuis plus de 25 ans, il vous suffit d'écouter .... chaque mot raisonne en moi et chaque note fait écho, tout simplement .... Ma musique, c'est comme mon scrap : elle dit tout de moi à qui sait entendre... Bernard, c'est quand tu veux !!!

 

     
    et vous qu'est-ce qui vous fait craquer ces derniers temps ? faites -moi découvrir vos coups de coeur, je suis ravie de faire de nouvelles découvertes...

    A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
puty! yahoo me prive de tes newsletter du coup j'en ai loupé un paquet et que de belles choses!!!
Q
oh !! ben, en faisant ma balde du soir ici, j'ai la surprise de voir mon pseudos'afficher au mileiu des messages ! merci infiniment ma belle, c'est vriament un bel honneur que tu me fais !!<br /> plein de gros gros bisous !!
L
Toujours de jolies découvertes par chez toi !!!!<br /> Merci M'dame Val !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
A
Jolis coups de coeur.<br /> Le sac de Caroline60, génial !
M
Ouh là Val, quel honneur tu me fais là, j'en suis très touchée. Merci de m'avoir mis en si bonnes compagnies, tes coups de coeurs sont tous tellement beaux....<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité