Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
15 octobre 2010

Merci Histoire de Pages !!!!

Oui merci à Histoire de pages, merci à Ana, qui a choisi ma page et merci à KESIART qui sponsorise ce challenge rentrée scolaire !!!!!!! Je suis absolument ravie d'avoir été choisie, d'autant que j'ai gagné les collec' KESIART et que, comme vous pouvez le constater, j'adore ces papiers !!!

Pour ce challenge "rentrée scolaire" vous trouverez donc sur ma page : du scotch transparent, des agrafes, des oeillets, du papier millimétré, des morceaux de photocopie de cours de maths, des trombones, une règle, de la dymo, des tâches d'encre, une pince à documents, un onglet post-it, un coin lettre métal, une étiquette à coller,  un tampon "payé", un tampon "duplicata" et un tampon dateur, le fond de page est en calque quadrillé collé sur du canson.

Petit jeu de mot pour le titre,  avec mon ado en pleine crise de frime aïgue, il est trop beau mon bébé, hein ?????

194_1587

Comme dirait l'autre 100% des gagnants ont tenté leur chance !!! Petit clin d'oeil à SCRAPERLIPOPPET !!!

Publicité
Commentaires
B
bravo pr ce résultat et cette super page. j'm tjrs autant tes jeux de mots.
M
Y'a pas à dire, il a d'la classe ton fiston.<br /> Superbe page comme d'hab.<br /> Bises
P
un grand bravo !!
M
Félicitations ! Moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour ta page pleine d'humour !!!
P
J'avais adoré cette page, donc même pas suprise que tu aies gagné, c'était l'évidence! Et il va comment, le bébé?
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité