Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
14 octobre 2010

Et si on pensait un peu aux autres ?

Bonjour, 


Un petit geste pour faire suivre l'appel de 100 drine que vous trouverez plus en détails ici. Je suis certaine que chacune d'entre vous trouvera le temps de  de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

 

Je compte sur vous pour faire un coeur et faire circuler au maximum cette opération, sur vos blogs, sur facebook, par mails 

 

Et puisque nous sommes en octobre, n'oubliez pas de mobiliser les femmes que vous aimez autour de l'opération OCTOBRE ROSE destinée à la prévention du cancer du sein. Vous trouverez ici les informations relatives à ce qui se passe à Reims dans ce cadre. 

Octobre_rose_affichette_30x40

Ma maman étant soignée pour ce problème depuis 2 ans, je suis moi-même dépistée tous les ans (même si je n'ai pas l'âge), c'est une formalité, c'est rapide, ça ne fait pas mal et cela permet d'intervenir à temps en cas de souci ....

A tout bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
C
VOILA la carte est terminée , je la poste demain :-)
C
pour le dépistage, je suis comme toi, suivie tous les ans, pour raison d'héritage familial... une formalité importante !<br /> pour le coeur, je vais essayer de trouver le temps
C
voilà infos relayées sur mon blog <br /> tres bonne iniative!<br /> www.carcajoo.canalblog.com
M
J'en suis!
F
gros bisous ma Val !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité