Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
6 octobre 2010

Règler ton pas sur celui de ton père (2)

bonjour, 

En Mai 2008, j'ai scrappé une photo d'Alexis datant de 2000 (page faite d'après une dictée), en parfait mimétisme avec son père lors d'un mariage.

25177261_p

Dix après, j'ai saisi les deux mêmes dans la même position et je n'ai pas résisté au plaisir de les scrapper. Je suis toujours bluffée de voir combien ces deux-là se resemblent, marchant du même pas, faisant les mêmes gestes au mm près. Reste juste que 10 ans plus tard, le fils a grandi et que, si les positions sont les mêmes, le changement de taille est frappant. 

J'aime beaucoup cette photo, qui me colle un p'tit coup de cafard : mon fils grandit, il s'éloigne mais comme je suis fière de ce qu'il est et de l'homme qu'il est en train de devenir !!! Pour une fois , je me garde le journaling qui est écrit sur l'étiquette POST IT. J'ai égalemnt gardé le même titre...

196_1620

Pour Pascale qui s'inquiète de la disparition des têtes lors du cadrage, en fait ce n'est pas moi mais la borne à photos qui coupe les photos !lol! mais j'aime bien comme ça, finalement 

merci de votre passage et à très bientôt

je vous embizoute tout plein

Publicité
Commentaires
M
ben du coup on voit pas quel est le plus grand avec ce recadrage ...<br /> mais j'aime cette idée de refaire la page avec quasi la même photo mais à temps donné différent ...<br /> j'aime cette page..yesss !
G
super ! il me semble que c'est presque le titre d'un film (ou d'une chanson qui donne son titre au film) "régler ses pas sur les pas de son père!"<br /> A vérifier, bises
N
géniales tes deux pages<br /> ils sont vraiment sur la même longueur d'onde !<br /> Bravo à toi pour avoir su détecter ces attitudes !<br /> Bises<br /> nath
L
holalalalalala! mais ils ont posé ou quoi ???,J'en reviens pas!!!!!!<br /> hé oui, voir ses enfants grandir c'est fabuleux mais aussi plein de nostalgie ...Je te comprends!<br /> Le rose va méga bien à tes pages!!!!!biz
F
GENIALE !<br /> Tout d'abord, les photos de dos... je craque... ensuite, ce combo de couleurs trop extra et puis, toute ta page au final est ... tout simplement très belle !!!<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité