Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
5 octobre 2010

Jour d'été

coucou, 

Jeudi dernier notre Distress nationale rien qu'à nous, nous proposait de scrapper avec un kit qu'elle avait constitué. Un vrai challenge, car il fallait utiliser le kit et rien d'autre (malgré mes tentatives effrénées de corruption !!!lol!)

Au final, une page que j'aime beaucoup même si elle est très différente de ce que je fais en ce moment mais c'était bien le but du jeu ! j'ai tout mis sur la page sauf une étiquette qui manquait.

194_1591

ça change n'est-ce pas ?

merci pour vos mots doux ... à tout bientôt

Publicité
Commentaires
S
tu es SPLENDIDE !
C
didonc je reve ou je vois bien des fleurs?? jolie page!!! t'es tombée ds le pot ou quoi lol ?<br /> Bizz à jeudi
F
Trop belle cette page !<br /> J'adore !<br /> Défi relevé haut la main !<br /> Bisous
T
Superbe....
V
très sympa aussi ta page ! vous avez fait des merveilles
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité