Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
19 septembre 2010

BLOG PARTY SCRAPIDEES ... MON BONUS séquence inspiration

Et hop me revoilou !

dans cet article, l'équipe a montré ce qui l'inspirait (affiches, pub, chansons, vêtements, artistes ...), à mon tour de vous montrer ce qui m'inspire :

  • tout d'abord mon fils, ses adolescenteries et ses jeux de mots, son univers d'ado, son langage, son sport .. sa vie :

56868781_p

  • ensuite la vie quotidienne avec ses bons et ses mauvais moments ,
  • les magazines de déco et de pub :

deco_design

bref mon inspiration est partout !!! et vous qu'est-ce qui vous inspire ???

 

Publicité
Commentaires
P
mon dernier com sous ma préférée !!
M
Merci pour ce partage !!! bisous !
B
de chouettes sources d'inspi. résultat => des pages géniales!
M
trop belle cette page !! j'aime vraiment trop ton vert !!! bizz bonne semaine
S
Très belle page!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité