Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
19 septembre 2010

BLOG PARTY SCRAPIDEES ... mon bonus séquence NOSTALGIE

Vous êtes encore là ?

Alors, toujours pour la blog party, l'équipe a affiché sa première page de scrap (hihi ! trop drôle), et nous mises au défi de faire de même ! Même pas peur Val ! Il ne s'agit pas de ma première page de scrap (qui est une page pour l'album naissance de ma filleule et que je n'ai plus mais de la première page de mon blog en Décembre 2007... et oui on ne va pas en rajeunissant !!!) Bon, ben je me lance... le premier qui rigole aura une tapette !

21021798_p

A PLUS !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est incroyable !!!! déjà du rouge et noir ! remarque, je dis ça, moi j'avais déjà mis des papillons :pppppp<br /> merci d'avoir joué le jeu ma belle !<br /> MIchou
M
j'la kiffe pour une 1ere page, t'avais déjà pas mal de matos: alphabet etc...et le joli reine qui saute .humm...la mienne n'est pas de cet acabit ..
M
super!!! et le père Noêl, il avait su apprécier??? MDR!on a toutes plus ou moins commencé pour des cadeaux ou déco de Noël! trop fort!!!!<br /> bisou,<br /> Magali
B
Euh... je ne sais pas pourquoi ça c'est imprimé deux fois... trois fois à présent...<br /> Les mystères de l'ordinateur... ça te fera beaucoup de commentaires!<br /> Bisous.
B
Déjà du rouge et noir!...<br /> Tu es restée fidèle à tes couleurs...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité